Le président d’honneur du Relais pour la vie de Lévis, François Paradis, heureux du succès

Relais pour la vie de Lévis: 209 701 $ amassés
Le président d’honneur du Relais pour la vie de Lévis et député de Lévis, François Paradis, heureux du succès

Lévis, dimanche 4 juin 2017– Le Relais pour la Vie de Lévis a amassé 209 701 $ ! C’est à 7h, dimanche matin, que le Président d’honneur et député de Lévis, M. François Paradis, en compagnie du Comité Organisateur du Relais pour la Vie de Lévis a dévoilé, la somme totale amassée. Un record de participation a été atteint, grâce aux 72 équipes. Plusieurs centaines de marcheurs, dont 118 survivants et leurs aidants se sont rassemblés au stade Georges-Maranda de Lévis pour la 12e édition du Relais pour la vie de Lévis.

« Je suis très fier du succès du Relais pour la Vie 2017. Lui-même survivant du cancer, François Paradis, a tenu à souligner l’importance des aidants qui accompagnent ceux et celles qui combattent un cancer. « Merci de tout cœur d’être là. On a tous besoin d’un regard, d’une tape sur l’épaule, d’un soutien pour traverser l’épreuve », a-t-il dit devant la foule en remerciant sa conjointe, Mme Brigitte Tardif pour sa présence à ses côtés.

  

François Paradis et son collègue Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, ont également tenu à remercier tous ceux et celles qui ont fait de cette édition, un succès. «Nous étions entourés d’un Comité Organisateur hors pair et la population a répondu de façon extraordinaire». Des activités de sensibilisation et de financement ont précédé l’événement, mais la majeure partie de cette somme a été recueillie par des marcheurs dévoués à cette cause. Les députés remercient chaleureusement l’implication du Comité organisateur, les généreux commanditaires ainsi que les capitaines d’équipes et tous les marcheurs qui ont contribué au succès de cette activité motivante pour célébrer la vie.

Bas de vignette : Fiers du succès obtenu par la 12e édition du Relais pour la vie de Lévis, le député François Paradis et son collègue Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, ont tenu à remercier tous ceux et celles qui ont fait de cette édition, un succès. « Nous étions entourés d’un Comité Organisateur hors pair et la population a répondu de façon extraordinaire. Merci. »

 

30

Source :

Valérie Beaulieu

Attachée politique et responsable des communications

Député de Lévis

418 456-7554

valerie.beaulieu@assnat.qc.ca