Le député François Paradis honore l’historien Michel L’Hébreux

C’est avec une immense fierté que le député de Lévis, M. François Paradis, a remis le 2 juin dernier, la médaille de l’Assemblée nationale à l’historien Michel L’Hébreux, pour souligner son apport exceptionnel à enrichir notre mémoire collective. La remise a eu lieu lors de la soirée soulignant le 25e anniversaire de la fondation de la Société d’histoire de St-Romuald.

«C’est un homme d’exception qui est honoré ce soir. Co-fondateur de la Société d’histoire de St-Romuald, M. L’Hébreux partage depuis plus de 40 ans, avec la population, sa passion pour l’histoire du pont de Québec. Bravo Michel, 2 000 conférences, toujours la même énergie. Continuez à garder nos souvenirs vivants. Cette médaille vous permettra de vous rappeler, au-delà de l’image, ce que vous êtes, ce que vous représentez pour ceux qui vous entourent, pour la communauté, pour Lévis et pour moi », a déclaré François Paradis lors de la cérémonie.

Bas de vignette : Michel L’Hébreux a reçu la médaille de l’Assemblée nationale des mains du député de Lévis François Paradis, le 2 juin dernier, lors d’une cérémonie tenue à la chapelle du Patro de Lévis. Crédit Photo : Jocelyn Gagné, Média des Deux Rives.